Vous êtes un particulier et vous souhaitez découvrir le pilotage au cours d'un stage de haut niveau, ou tout simplement perfectionner votre pilotage au volant d'une véritable voiture de course , tout en bénéficiant des conseils et de l'encadrement de professionnels aguerris .

 

Vous représentez une entreprise et vous souhaitez :

 

-Motiver vos équipes commerciales

-Développer vos grands comptes

-Conquérir de nouveaux marchés

-Affirmer votre dynamisme

 

 

Nos stages sont spécialement étudiés pour vous faire vivre une expérience inoubliable .

 

A la différence de la majorités des offres du secteur , vous piloterez une véritable voiture de course aux réglages spécifiques , non bridée et ayant couru en championnat . Vous apprivoiserez une LAMERA CUP ou une PORSCHE 996 GT3 cup aux cotés de moniteurs diplômés encadrés par le pilote Nicolas BERAUD.

 

 

 

 

 

lES voitureS

porsche 996 GT3 CUP

 

 

Moteur : 3.6 L  24 soupapes.

Puissance : 380 ch / 7250 tpm .

Pois : 1140 kg.

0 à 100km/h : 4,9 s.

vitesse max : 302 km/h.

 

 

lamera cup

 

 

  • Chassis tubulaire biplace

  • Train avant et arrière : Double triangulation

  • Amortisseurs : Amortisseurs 3 voies

 

  • Direction assistée électrique

  • Freins AV et AR : Disques ventilés Ø 330mm, 4 pistons

  • Jante alu : 8,5J X 18’’

  • Pneumatiques AV/AR : 245/35/18

 

  • Longueur ht / largeur ht : 4200 mm / 1950 mm

  • Hauteur ht : 1260 mm

  • Poids minimum à vide : 890 kg

  • Capacité du réservoir : 80 litres d’essence

 

 

 

  • Type moteur : 5 cylindres Turbo en ligne

  • Cylindrée (cm3) : 2522

  • Nb de soupapes : 20

  • Puissance max Ch (Kw) : 300

  • Couple max (ISO Nm) : 410 Nm

  • Au régime de (tr/min) : 6500

  • Gestion moteur : Boîtier programmable SODEMO

  • Refroidissement : Eau

  • Type / positionnement : Transversal central arrière

 

 

  • Mode de transmission : Deux roues motrices/propulsion

  • Boîte de vitesses : 3MOP à 6 rapports séquentiels + marche arrière

  • Commande de vitesses : Levier ou par palettes au volant

  • Différentiel : Autobloquant à disque

  • Embrayage : Bi-disques

 

LE CIRCUIT

 

 

5 CIRCUITS EN 1

Avec plusieurs boucles, dont la longueur varie de 1 100 à 4 200 m, Lurcy-Lévis s’adapte aux besoins et aux attentes de chacun.

 

   LA LIGNE DROITE : (1 500 m) homologuée FIA. Pour les réglages d’appuis aérodynamiques, vitesse de pointe, vitesse maxi départ arrêté, décélération…


   LE GRAND CIRCUIT : (2 400 à 2 600 m). Ligne droite, grande courbe à rayon constant, épingles, enchaînement de courbes et contre courbes, « toboggan » permettant de tester le comportement du véhicule.


   LE CIRCUIT OUEST : (1 300 m). Intégralité de la grande courbe, ligne droite, courbes serrées. Pour les tests d’appuis.


   LE TRÈS GRAND CIRCUIT : (4 200 m). Totalité de la ligne droite associée aux diverses possibilités du circuit. Idéal pour les essais d’endurance et de comportement.

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